**Séjour: Pour les ONG”Etudiants ou Etudiantes”- “Stay: For NGO “Students or Student”Gîte Familiale – Maison Familiale – Seule – En couple – En groupe – avec Enfants

*** INTERNET / Wifi: Piny:64ms Débit Montant:100Mbps
You are Artist: alone or in group
Painters, music organizer, musicians …
Are you a photographer or narrator, writer …
You want a quiet place to rest, a place to call … you rest
You want to associate, combine your work to explore the sights and Cambodia.

 

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. murielle dit :

    Mon séjour à La Maison du Passant, de une semaine je suis resté 18 jours, étant venu sur Siem Reap pour du bénévolat dans une ONG. Ma chambre avec Lampe de chevet pour lire le soir avec ma tablette internet car il y a prise sur le mur. Chambre toujours propre, Le petit déjeuner à Mon Petit Restaurant , mes soupés le soir et la Piscine un plaisir chez Marc & Sophea .
    C’est pas un hôtel mais vraiment une ambiance chaleureuse je me suis vue chez moi dans ma famille, Marc est super, vélo gratuit, promenade avec lui dans Siem Reap à Artisans d’Angkor, ou la visite chez son ami Papier Mâché, Mon séjour est passée très vite, je n’avais pas envie de rentrée en Europe, Marc est super connait bien le pays, j’ai découvert des endroits comme les Artistes peintre Cambodgien; Merci Marc pour ce séjour.
    Murielle

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

