Séjour de Michel – PiNZUTU- avec le Barang Marc

Photo souvenir de Mars 2016 avec: https://youtu.be/wgpMWK11Tlk

soirée KOULEN II

26a316d3-6210-4d7b-87f3-750c30cfb487

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Nom: GUILLAUME Michel

    Email: michel.guillaume4@wanadoo.fr

    Site Web:

    Commentaire: Salut La Maison du Passant
    J’ai eu l’impression de retrouver en Jean Marc un bon copain.Lors de ce court voyage à mon grés je me suis laissez guider,le programme des visites qu’il m’avait concocté était super 21 temples ,1 soirée à Amazon de danses traditionnelles et de musique Le petit plus de Jean Marc tu peux lui demander la Lune il te l’a décrochera,là c’était pas la lune mais une plaque numéralogique Cambodgienne pour un copain collectionneur ,1 heure avant mon départ in the Pocket bravo un grand merci de mon copain Jacky.Amitiées Michel Peace é Salute à tutti

    J'aime

Laisser un commentaire

